Paul, Mélanie

La famille Paul ne compte plus ses engagements au sein de la communauté, et Mélanie a vite compris que, pour faire sa place dans le monde des affaires, elle devait s’impliquer tant au plan économique qu’au plan social.

En plus d’occuper les fonctions de vice-présidente du Groupe ADL, madame Paul a été la première femme entrepreneure à siéger à titre de vice-présidente au conseil d’administration de la Société de développement économique Ilnu, et ce, de 2008 à 2014.

Depuis 2012, madame Paul copréside la Chambre de commerce de Roberval. La promotion du développement économique et social dans la communauté, la visibilité et la place de l’entrepreneuriat autochtone dans le milieu des affaires font partie des préoccupations premières de la famille Paul. D’ailleurs, au cours des dernières années, madame Paul a contribué aussi à la formation et au développement d’un regroupement d’affaires des Premières Nations du Québec.

Par ses nombreux engagements, tant aux paliers local et régional que provincial, l’entreprise qu’elle dirige contribue à la réalisation de plusieurs projets d’envergure et à la création de nombreux emplois.    

Madame Paul terminera, en août 2015, une formation en gestion à l’École d’entrepreneurship de Beauce, maintenant reconnue par l’Université de Montréal.


Ses derniers billets

Voir tous ses billets
Aucun résultat pour ce filtre.
Haut de page